samedi 23 mars 2013

UN INCROYABLE TALENT

Afin de vous faire patienter un peu, avant de vous montrer mes réalisations en cours, je voulais vous faire découvrir le talent d'Isabelle Bacinello mosaïste (je n'ai hélas pas trouvé de site pour elle).

Sans le savoir j'ai déjà parlé de ces oeuvres ici dans un article concernant ma visite au Musée de l'Aventure Peugeot. Suite à cet article, elle m'a gentiment contactée et mis un commentaire !

Puis j'ai retrouvé les photos des deux mosaïques sont elle me parle et les voici :




Ensuite, j'ai encore découvert celle-ci qui m'a épatée :



Tout le monde aura reconnu une scène des Tontons flingueurs je pense.

Je vous invite également à regarder cette vidéo dans laquelle Isabelle parle de son métier :

ici

Alors moi qui aime particulièrement le grès cérame, et qui travaille beaucoup avec cette matière, je voulais vous montrer qu'on peut en faire des chefs d'oeuvre !


1 commentaire:

Isabelle Bacinello a dit…

Re bonjour!
Me voici de nouveau par hasard sur votre site...et....quelle surprise de retrouver ces mosaïques!
Par contre, je ne suis pas l'auteur de la mosaïque de la deuxième photo, mais juste la première à Peugeot.
Quant aux "Tontons", ça me fait sacrément plaisir de la redécouvrir ici! Je me souviens avoir passé beaucoup de temps à la faire!
Merci pour votre blog, c'est très sympa ce que vous faites..vous êtes une véritable passionnée!!
(ps : je n'ai pas encore de site, mais j'ai mis mes travaux sur une page facebook ;-)
Bonne continuation à vous, et merci de nous faire découvrir tous ces nombreux talents!
isa Bacinello