lundi 12 novembre 2012

MINI BOITE TOURNEE ET UN P'TIT COUP DE ROUGE POUR LES CLOWNS

J'ai résumé dans le titre de ce post ce qui m'a occupée après midi !

Dans un premier temps, j'ai retrouvé une petite boite, que mon mari avait tournée et qui dormait dans un coin en attendant que quelqu'un la  remarque !


J'y ai donc collé quelques galets japonais et une perle de verre, ensuite un mini joint abricot. Je l'ai passée également à l'huile de lin, et je la trouve mignonne ! j'ai bien l'intention de la mettre sur mon stand à Bourogne le week end qui vient.








Ensuite, comme j'ai trouvé que Grock avait de l'allure  à Chartres avec sa bordure rouge, eh bien j'ai peint mon clown italien et Chaplin de la même couleur, puisqu'ils vont être exposés dimanche à Bourogne.



1 commentaire:

minoute a dit…

Ah ben oui, d'ailleurs comment l'imaginer autrement qu'avec une bordure rouge qui rappelle sa grande bouche, à ton clown ! Bonne expo à toi !