mercredi 29 août 2012

CLOWN N° 3

Je vous l'ai dit dans mon précédent message, je n'avais guère d'idée pour commencer une nouvelle mosaïque ! Mais par contre très envie de m'y remettre.

C'est donc tout naturellement que j'ai craqué, devinez pour quoi ? ben... encore un clown, décidément !

Ce sera donc le numéro Trois ! eh oui, je ne sais pas si vous vous souvenez du premier :



ça fait longtemps ! aïe, je n'en étais qu'au début ! Il date d'Avril 2008.

Puis bien sûr GROCK, celui-là me plait toujours autant, et va partir à CHARTRES pour un mois.


D'ailleurs, il vient de subir une petite modification, la baguette du tour a été peinte en rouge "Bordeaux" afin d'être mieux "finie" pour l'expo :



Et puis, il est différent mais j'aime aussi beaucoup ce clown Italien de Philippe COURTHAUDON :


 Et comme Philippe m'a donné la permission d'interpréter ces oeuvres, je me suis lancée.





C'est très différent de GROCK, mais cela me permet de me remettre à la mosaïque.





Aucun commentaire: