lundi 27 février 2012

UN APRES MIDI AGREABLE



Hier nous sommes allés voir un spectacle de variété ! Et j'ai passé un moment formidable !

Comme quoi il n'est pas nécessaire d'être une idole pour avoir du talent.

Ce spectacle était animé par Joël un jurassien de Moirans en Montagne. Il a une voix exceptionnelle, un don pour la musique, un humour fou, son programme va de Barbara Streisand, aux chansons de Brel, Aznavour etc.... tout cela avec des paroles à lui, pleines d'humour, en somme un clown musicien moderne !

Je vous mets ici le lien de son site, vous aurez une idée.

Je vous recommande d'aller voir la partie vidéo ici et d'écouter LA GRIPPE A et MES MORILLES, vous serez surpris !!! et je vous assure que c'est sa voix et dans AMSTRONG par exemple, la trompette, c'est sa voix également ! Bien entendu, il faut mettre le son !!!! enfin je vous conseille de tout écouter si vous avez un moment.


En tout cas, le public était transporté, et tout le monde chantait avec lui ! même moi !!!! 

Aucun commentaire: