samedi 10 décembre 2011

EBLOUIE !!!!!!!!!!!!!! et COMPLETEMENT FAN !

Alors aujourd'hui je devais être au marché de Noël à Grosne, mais à notre arrivée, nous avons constaté que le chapiteau n'était pas chauffé, et comme il pleut énormément depuis quelques jours, et bien nous avions les pieds dans l'eau !!! donc nous avons annulé.

D'un autre côté je ne regrette pas, car cet après midi, je suis allée faire un tour à la Maison des Remparts à Delle où se mettait en place l'exposition "COURTHAUDON PORTRAITS".

Lorsque j'ai pénétré dans la salle d'exposition, j'ai été saisie d'émotion ! j'avais vu quelques unes de ces oeuvres en photo mais en vrai c'est autre chose,  impressionnant !

On peut découvrir de nombreux portraits de personnes célèbres et d'autres de personnes rencontrées au cours des différentes étapes de la vie de l'artiste.

Je vous laisse découvrir :

A gauche HE DOG, amérindien et les yeux
Les mains de Mandela, Rubinstein et Gainsbourg et un clown italien



Lucienne, non voyante

Samuel BECKETT, Faye Dunaway et Chaplin

Tchaïkovski et Maria Callas
Carlos GARDEL

une Hindoue, Rudolf Noureev, Dali, et Klaus Kinsky
KLAUS KINSKI dans Aguirre ou la colère de Dieu


et Philippe a accroché mon Chaplin pour le prendre en photo, il lui plait bien !


Alexandre KARELINE, et mon Chaplin qui n'a rien à faire là ! lol

et ma préférence va à celui-ci qui représente le clown suisse Adrien WETTACH dit Grock, il est très grand (environ 1,65m x1,00 m), juste en face de la porte quand on entre, et j'ai été vraiment impressionnée quand je l'ai vu, c'est mon coup de
coeur :


Adrien WETTACH, dit Grock

le même avec Philippe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe site, je suis arrivé ici complètement par hasard en recherchant un visuel de Klaus Kinski dans "Aguirre"... ;)

Bonne chance pour la suite, être à son compte en temps qu'artisan demande du courage, mais votre blog n'annonce que du bon.

MICHELLE a dit…

Merci beaucoup pour ce commentaire, dommage que je n'en connaisse pas l'auteur, en tout cas cela fait plaisir !