dimanche 30 janvier 2011

EXPOSITION A BOUROGNE

Bourogne est un village du Territoire de Belfort, voisin du nôtre et après midi je suis allée y voir une exposition de peintures et sculptures d'artistes régionaux.

J'aime beaucoup ces rencontres en petites salles, et je vais vous faire partager et certainement découvrir des artistes de ma région.

Les oeuvres de Carole Bontent, peintures abstraites que j'ai beaucoup aimées.



Vous pouvez les voir ici. J'aime particulièrement sa galerie OCRE. En particulier REVELATIONS I et II.

Ensuite, dans un autre style, les peintures de Georges Mathieu, qui peint les paysages de notre Franche Comté.


C'est ici que vous pourrez les voir. Vous y admirerez les paysages enneigés du Haut Doubs et du Jura.



Puis nous avons également pu admirer les scultures de Serge Moret, tailleur de pierre.

C'est ici. C'est un autre style, évidemment, mais du beau travail !



Les oeuvres de Martine Rolland, peintre plus connue qui expose dans le monde entier. Mais j'avoue que je suis moins fan.


C'est ici

Nous avons admiré également les oeuvres de Damien Eschbach dessinateur aquareliste Belfortain. Vous pouvez les voir ici.

Ainsi que celles d'Aurélien Lepage ici
et André Hoblingre qui fait des tableaux avec des crayons de couleur ici !

Il y en avait pour tous les goûts. Alors je vous souhaite bonne visite !


.

Aucun commentaire: