lundi 9 août 2010

ASSOCIATION DE "BRICOLEURS"

J'ai déjà parlé dans un précédent post, d'un ami Dominique qui pratique le tournage sur bois et de Daniel qui réalise des objets en bois peints !



Donc, une idée nous est venue ! associer nos hobby pour réaliser des objets ensemble et faire une expo !

Dernièrement donc, les "hommes" ont décidé de crééer une "vache rigolote" découpée et peinte par Daniel, et les roues, le chapeau seront tournés par Dominique ! et d'autres objets verront le jour !



Nous réaliserons également quelques dessous de plats tournés et mosaïqués (je ne sais si c'est bien français) par mes soins, des pots à crayon etc...

En voici un exemple, enfin le début :



Cette petite expo aura lieu fin octobre et d'ici là, il va falloir créer, et pour moi de petits objets !

Mon but, n'étant pas la vente, non, ce que j'aimerais surtout c'est faire découvrir la mosaïque dans notre région, on n'en voit pratiquement pas ! et donc, je profiterais de cette expo, pour présenter mes tableaux également !

Et la fille de Dominique, pratique la marquetterie ! donc... affaire à suivre !

voilà pour les news et surtout les projets....


.

1 commentaire:

minoute a dit…

Je trouve vraiment intéressant d'allier différentes techniques artistiques dans les expos, j'espère que vous allez avoir du succès. En attendant : au boulot !