mercredi 25 mars 2009

MUSEE DE L'AVENTURE PEUGEOT



Nous avons actuellement des amis Auvergnats en vacances chez nous et hier nous sommes allés visiter le Musée de L'Aventure PEUGEOT à SOCHAUX tout près de la maison mère !

Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ces deux mosaïques sur le sol !

Je m'empresse de les partager avec vous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes, ces mosaïques, je suis impressionnée par ce travail !
Merci de nous le faire partager - j'adore quand les mosaïques se trouvent là où on ne les attend pas !

evelyne a dit…

Superbe ces mosaïques!et hors du contexte habituel!Merci!

gaene17 a dit…

merci de nous faire partager ta passion ma mimi.

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je suis l'auteur de ces mosaïques, et je les découvre complètement par hasard sur votre site!!!
ça m'a surprise, et en même temps rappelé de bons souvenirs!
Cordialement,
isabelle Bacinello

ps : vous n'avez pas tout vu, il y avait encore d'autres mosaïques au Musée!
;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il existe deux autres très belles mosaïque à l'entrée de la Brasserie du Musée dont j'aimerais bien trouver des photos. Celles que j'ai prises avec mon tél. portable ne rende pas bien.

Marie, de Chambéry

Anonyme a dit…

Bonjour,
Il existe deux autres très belles mosaïques à l'entrée de la Brasserie du Musée dont j'aimerais bien trouver des photos. Celles que j'ai prises avec mon tél. portable ne rendent pas bien.

Marie, de Chambéry